À propos de Juliette
Hello ! Je suis Juliette Beaufrère, j’ai la quarantaine et après une première carrière riche en expériences dans le cinéma et le spectacle vivant où j’ai notamment écrit des scénarios et des pièces de théâtre, je me suis réorientée vers l’écriture de comédies romantiques so british — où les cottages sont fleuris, les héroïnes imparfaites (mais déterminées), et les scones nappés de clotted cream et de confiture de fraise, comme il se doit.
J’écris des histoires qui font du bien. Pas juste des romances, mais des cocons douillets pour quand la vie est un peu trop stressante. Des romans pour rire, ressentir, réfléchir parfois… et surtout se reconnecter à soi.
Mes petits plaisirs en dehors de l’écriture
Je pense que tu vas sûrement t’y retrouver… À part écrire, je dirais que j’aime : me plonger dans les livres, séries ou films rom com, aller en Angleterre admirer des cottages anglais et dévorer des scones, me tordre devant l’humour anglais, en apprendre plus sur moi et les autres grâce au développement personnel, décorer mon appart, manger, cuisiner (un peu), jardiner (de temps en temps) et papoter (beaucoup) avec ma mère/mon amoureux/mes copines…
Si tu as aimé ce moment passé ensemble, tu peux :
✧ t’inscrire à ma newsletter juste en dessous. Tu recevras de mes nouvelles comme on enverrait une carte postale à une amie : les coulisses de mes romans, mes lubies du moment, mes séries chouchoutes, mes réflexions sur les gens, l’amour, la vie…
✧ me retrouver sur Instagram et Facebook. Viens papoter avec moi ! Je suis toujours partante pour parler bouquins, fous rires et questions de cœur.
Bienvenue dans mon univers !
À très vite,
– Juliette-
Mes romans, c’est le thé. Mes emails, les petits biscuits à côté.

Des confidences d’auteure, les coulisses de mes romans, des avant-premières, une vraie dose de feel good… et d’humour !
🎁 En cadeau, une nouvelle offerte à savourer dès ton inscription : soirée de Noël super kitsch de sa boîte, gin‑fizz à profusion, son ex… et une révélation qui pourrait secouer la vie de Laura Chambers.