4ème de couverture

Découvrir que mon fiancé s’envoie en l’air avec les infirmières des Urgences : ✓

Démissionner parce que mon désormais ex-fiancé est aussi mon chef de service : ✓

Séduire un inconnu rencontré dans un bar pour me venger de la trahison d’Andrew : ✓

Décidément, ma vie que je croyais si bien organisée part en vrille… J’ai besoin d’une pause, et le mariage de mon cousin Edgar, à quelques jours de Noël, est l’occasion idéale. Parce que franchement, quel meilleur endroit pour passer les fêtes de fin d’année que le manoir où j’ai passé toutes mes vacances d’enfant, sur l’île de Skye ?

Comment aurais-je pu prévoir que le type assis en face de moi au banquet serait l’inconnu avec lequel j’ai passé une nuit torride ? Et que l’attirance entre nous serait toujours aussi brûlante ? Car Scott Cameron, mécanicien, est aussi doué pour réparer les moteurs que les âmes cabossées…

Mon avis

Photo par Nils Leonhardt sur Unsplash

Pour moi, « Rendez-vous au pied du sapin » est presque un vrai roman, plutôt qu’une simple nouvelle : 128 pages dans sa version brochée (dispo à l’achat), et on est tout de suite plongé dans une vraie histoire où elle reprend les clés du succès du tome 1 de la série « au cœur de Skye » : belle écriture, personnages attachants (bien différents de « Et malgré moi te trouver », le 1er tome), sensualité, encore plus d’humour, personnages secondaires émouvants, et cette île de Skye qui n’a de cesse de participer à l’intrigue, comme un personnage à part entière.

 

Parfait pour découvrir Anna Briac, puisque cette nouvelle est vraiment à la hauteur !

 

Au moment où j’écris cette chronique, Anna Briac t’offre gratuitement, si tu t’inscris à sa liste email, la version numérique de sa nouvelle « Rendez-vous au pied du sapin », qui est le tome 1,5 (il se situe donc entre le tome 1 et le 2, mais toute la série peut être lue dans n’importe quel sens, même si ça ajoute quelque chose de lire dans le bon ordre évidemment !).

 

J’ai hâte de lire les autres tomes de la série « Au cœur de Skye » (d’ailleurs il existe aussi une intégrale regroupant tous les livres et toutes les nouvelles), même si je ne me précipite pas, pour laisser infuser encore un peu ces 2 belles ambiances et histoires.

Si tu passes par ces liens affiliés pour acheter ces livres que je te recommande, je vais recevoir une petite commission.

Tu n’auras aucun frais en plus de ton côté, et je ne te parle que de livres que j’ai lus et qui vont te plaire !